Nous contacter

Professionnel

Vous êtes en activité dans un cabinet ou dans une activité proche de l’audit depuis au moins 15 ans et vous souhaitez obtenir le CAFCAC pour devenir commissaire aux comptes.

Vous êtes peut-être concerné par une dispense totale ou partielle de stage professionnel dès lors que vous disposez de quinze ans d’expérience professionnelle ou plus vous ayant permis d’acquérir les compétences jugées suffisantes par le ministère de la Justice dans les domaines financier, comptable et juridiques intéressant les sociétés commerciales (article R.822-5 du Code de commerce).

Sont également concernés les anciens syndics et administrateurs judiciaires et les anciens administrateurs judiciaires et mandataires judiciaires ayant exercé leurs fonctions pendant sept ans au moins. Le stage effectué auprès de ces professions est pris en compte pour une durée n’excédant pas un an.

L’Ecole Française de formation à l’Audit vous propose une formation spécifique de 63 heures pour préparer les épreuves du CAFCAC dans les meilleures conditions. Elle vous permettra d’appréhender les principales problématiques des différentes épreuves en s’appuyant sur des règles théoriques et des cas pratiques.

je suis une entreprise